Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Pablo Longoria et Mehdi Benatia accusés d'avoir tenu un double discours !


Mercredi 12 Mars 2025 08:47 - écrit par



L'Olympique de Marseille a vécu un mercato d'hiver particulièrement animé, marqué par les départs de trois erreurs de casting du dernier marché des transferts estival. En effet, l'OM a réussi à se séparer de Lilian Brassier, Ismaël Koné et Elye Wahi

Si pour les deux premiers le board marseillais avait rapidement laissé entendre qu'ils ne passeraient pas l'hiver à Marseille, pour l'attaquant de 22 ans la donne était publiquement différente.

Arrivé l'été dernier à Marseille pour 30 millions d'euros en provenance du RC Lens, Elye Wahi qui pensait se relancer dans la citée phocéenne, n'était clairement pas au niveau attendu. Néanmoins, le président Pablo Longoria et son directeur sportif Mehdi Benatia, étaient persuadés d'avoir fait le bon choix, et réclamaient juste un peu de temps pour le natif de Courcouronnes.

Mais voila, ce n'était qu'un discours de façade. Dans un entretien accordé à L'Equipe, Elye Wahi qui a depuis été transféré à l'Eintracht Francfort, a vivement critiqué les dirigeant marseillais - Pablo Longoria et Mehdi Benatia sans les citer. 

"Il y a des discussions avec les dirigeants qui m’ont dit qu’ils ne souhaitaient pas me conserver. À partir de là, c’était à moi de trouver une solution pour pouvoir avancer. Je ne pouvais pas rester dans un club qui ne voulait plus de moi", a t'il déclaré avant de poursuivre.

"Je vais vous le dire franchement, j’ai été un peu déçu. Je ne pensais pas que ça allait se finir rapidement comme ça. Quand tu arrives dans un club, tu ne veux pas partir au bout de six mois. Il a fallu envisager autre chose très vite. On a essayé de trouver la meilleure solution. Pour moi, c’était de venir à Francfort. C’est la vie des grands clubs. Il faut montrer tout de suite. Malheureusement, ils ne m’ont pas laissé ma chance, mais ce n’est pas grave. Maintenant, je veux prendre le temps qu’il faut pour évoluer petit à petit"



Suivez-nous